-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

William - Watch as I slip away for your sake.

Sujet: William - Watch as I slip away for your sake.   Ven 5 Aoû - 15:03
The Manitou
Latte Caramel Macchiato
The Manitou
Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2022
Localisation : Here.

Feuille de personnage
PV:
William - Watch as I slip away for your sake. Left_bar_bleue5/5William - Watch as I slip away for your sake. Empty_bar_bleue  (5/5)

Niveau
: Lambda
Compétences:

informations
:
Inventaire:



William Sheppard

« Don't try to sleep through the end of the world, and bury me alive ’cause I won't give up without a fight. »
______________________________________________________

Nom : Sheppard, son nom d’adoption et il ne veut utiliser que celui-ci. Il en est fier, d’autant plus qu’il le partage avec son aîné.
Prénoms : William, Will’ (uniquement) par ses proches. Un prénom germano-celte vieux comme le monde, qui traduit la volonté, la force et la protection.
Nom surnaturel (s'il existe) : -
Âge (physique ET réel) : 38 ans. Il est le cadet de son frère d’un an, mais quelques fois - souvent - on a l’impression du contraire.
Date et lieu de naissance : le 9 février 1984, à Londres, il semblerait. Rien n’est vraiment sûr.
Genre et pronoms : Masculin – il – He/Him
Orientation sexuelle :  hétérosexuel.
Orientation romantique : hétéroromantique.
Situation familiale : célibataire, il a beaucoup trop de mal à croire à l'amour pour que ça change.
Statut financier : modeste supérieur. il a un poste qui lui fournit un bon salaire, mais ne se prétend pas au-dessus de qui ou quoi que ce soit. il n'est pas du genre à comparer les fortunes pour connaître la valeur de quelqu'un.
Profession : directeur et conservateur de la Los Angeles Central Library et ses Archives - Leader du Clan des Chasseurs aux côtés de son frère Rowan.
Race : Humain, jusqu'à preuve du contraire. Il ignore ses origines et qu'il a du sang de pégée qui découle d'une union interdite, qui a été punie et maudite.
Camp : Chasseur, et il aurait été surprenant de le voir ailleurs.
Compétences : - Maîtrise d’une arme au corps à corps : une paire de dagues/poignards. Il les a toujours sur lui. [expert]
- Maîtrise d’une technique de combat : Krav'Maga [expert] - il fallait bien que quelqu'un surveille son frère dans cette pratique.
- Compétences en soins : notamment pour les plaies et blessures béantes.
- Maîtrise d'un véhicule : voiture, une Jaguar F-Type Coupe. Non il ne l'a pas volée.
- Maîtrise d'une arme à distance : un AMT 1911 Hardballer.
Groupe: Humains.
Avatar : Tom Hiddleston.
Copyright avatar fiche : avatarsandcrap.


Physique et psychologie


– Une silhouette élancée, structurée, qui colle au caractère sérieux de son propriétaire et qui, malgré sa vie sur le sol américain, traduit ses origines (brumeuses) britanniques. – Des traits anguleux, pourtant fins, qui sont rarement tirés dans un sourire, mais plutôt dans un éternel regard perçant, plutôt froid, machinalement surmonté d’un froncement de sourcils, méfiant. – Regard qu’il a bleu, et bien qu’il ne partage pas le sang du reste de la famille Sheppard, est le même que son frère aîné, Rowan, pour leur plus grand plaisir. – Des cheveux coiffés en arrière qui ont tendance à boucler, ce qui entremêle harmonieusement leurs reflets bruns et cuivrés. – Au travail, souvent en costume, ou en chemise, taillés minutieusement, mais toujours accompagnés de son arme favorite, une dague, cachée soigneusement. – La peau surmontée de marques et cicatrices qui témoignent un peu trop de son activité de chasseur, par chance la plupart reste invisible sous ses vêtements. –

William est une personne qui semble toujours calme, dans un contrôle constant et d’un sérieux remarquable. Il est doté d'une excellente mémoire, et la fait travailler tous les jours de part ses nombreuses lectures. Il a toujours cet air concentré, que ce soit dans son travail ou sa vie quotidienne, ça lui donne une aura impressionnante et intimidante. Il n’accorde que très peu sa confiance, pour ne pas dire jamais. Il ne la donne réellement qu’à son frère aîné Rowan. Il préfère instaurer et tenir une bonne distance entre lui et les autres : s’ouvrir reviendrait à prendre le risque de se faire détruire, et ça, hors de question. Il a des amis, certes, mais au final, ils ne connaissent pas grand-chose de lui, quant à ses relations sentimentales ou amoureuses ou quelques autres noms qu’on pourrait leur donner, elles se résument à des histoires (nombreuses) courtes dans lesquelles il n’a trouvé que peu voire aucune attache, fidèle à lui-même et sa volonté de ne pas vouloir donner l’opportunité d’être atteint. Tout ça ne l’empêche pas de faire preuve, parfois, d’humour, surtout sarcastique, mais ce sont surtout les personnes les plus proches de lui intimement, notamment Winnie aka Rowan, qui font le plus souvent les frais de son rire, de son côté plus détendu, espiègle, et même malicieux. D’ailleurs, il est très proche de son frère, les deux ont une relation fusionnelle depuis l’arrivée de William dans la famille Sheppard. Inutile de dire que le cadet serait prêt à tout pour son aîné.

Pour le petit plus, William adore cuisiner, et ce, depuis toujours. Et même s’il n’adhère pas à la plupart de la gastronomie de ses racines anglaises, il fait un english breakfast à se damner.

– Silencieux – Observateur – Froid – Méfiant – Protecteur – Méticuleux – Pondéré – Perfectionniste – Têtu – Tenace – Érudit – Rancunier – Compréhensif – Calculateur - Partisan du libre-arbitre – Littéraire –
     

Tell us your story

- William ne connaît pas son lieu de naissance, ni même la date exacte pour tout dire. Les infirmiers qui l’ont trouvé assis sur une des chaises des urgences de nuit londoniennes lorsqu’il avait à peu près deux ans se sont accordés sur le 9 février, la date du jour. Étonnamment silencieux, les jambes ballantes sous le siège où il semblait avoir été posé, le petit aux yeux bleus avait réussi à dire son prénom, son âge, mais rien de plus pouvant conclure à son identité. Il ne semblait pas avoir de souvenir de ses parents, ni du lieu où il habitait, tandis qu’il pouvait certifier qu’il n’aimait pas le jell-o et que le calot du médecin en chef était moche ne lui allait pas.

- Au mois de juin de l’année suivante, William rencontrait un couple américain et leur fils. On lui avait expliqué qu’une famille venait le chercher, et qu’il serait en sécurité avec eux. Une nouvelle fois, très calme, le petit anglais avait hoché la tête, il avait très vite compris ce qu’il se passait. Cela surprenait beaucoup les services sociaux d’ailleurs, mais de toute manière, il ne réclamait personne et personne ne le réclamait, lui. Aucun manque n’était perçu, que ce soit une mère, un père, ou même un foyer.

- Étranger au concept de famille, il avait regardé les trois américains d’un air déconcerté, surtout quand les deux adultes lui accordaient une attention débordante de tendresse, mais encore plus quand leur fils, du haut de ses quatre ans, lui tendait un ours en peluche noir, lui expliquant que c’était son animal préféré et qu’il avait le même en blanc, mais que celui-là était pour lui. Ce petit animal trône toujours sur le rebord de la fenêtre de la chambre de William à l’heure d’aujourd’hui, le temps a eu raison d’une demi-oreille, mais soit.

- Arrivés à trois en Angleterre, et après un mois sur place, les Sheppard revenaient aux USA, à Los Angeles exactement, au nombre de quatre. Pour la première fois, William avait des papiers d’identité complets, et même un nom de famille. Il découvrait sa nouvelle vie aux côtés de ses parents et son frère, Rowan. On aurait pu parler de coup de foudre fraternel pour les deux petits de trois et quatre ans tellement ils se sont vite liés, si bien qu’il ne fallut pas longtemps pour qu’on n’arrive plus à les dissocier.

- Les Sheppard formaient une famille typique américaine des années 80/90. De classe moyenne, la mère était infirmière, et le père militaire. Tous deux consacraient la majeure partie de leur temps à leur travail pour pouvoir offrir le meilleur à leurs deux fils. Cela se traduisait par peu de temps passé en famille, et les garçons étaient souvent seuls : alors gardés par des nounous, des membres de la famille, mais surtout par leur oncle paternel, Lloyd, qui habitait à quelques maisons de là. Ce dernier était l’option préférée des deux frères, mais pas forcément celle de leurs parents.

- Lloyd Sheppard était un homme assez excentrique, du genre trop secret pour être normal. Des airs de fou du village sans l’être, toujours à parler de légendes et de créatures mythiques à ses deux neveux qui ne demandaient que ça. Leur oncle était dans son propre monde et ils adoraient en faire partie. Malgré le désaccord du couple Sheppard, Rowan et William persistaient à vouloir aller chez lui. Entre les soirées à écouter des tas d’histoires fabuleuses, pouvoir manger autant/quand ils le voulaient, et apprendre à tirer sur des cannettes customisées par leurs soins… Le choix était vite fait.

- Avec le temps, le lien entre Winnie et Will’ ne fit que se renforcer. Souvent livrés à eux-mêmes, sans rancune envers leurs parents, il s’était formé une relation fusionnelle entre les deux frères, à en faire jalouser beaucoup. Professionnels dans l’art de faire les quatre-cents coups, ce n’était pas un duo de tout repos, ça, c’était certain. Malgré quelques querelles pour avoir la place avant en voiture quand ils étaient jeunes, ils ne se sont jamais disputés. Ils ont cette capacité à pouvoir parler de tout, tout le temps en toute franchise et à être toujours là l’un pour l’autre. Rowan est la seule personne en qui William ait une confiance aveugle, et même s’il est le moins expressif des deux, il aime son frère plus que tout.

- À leur seize et dix-sept ans respectifs, William et Rowan se sont retrouvés devant la maison vide de leur oncle. Ses affaires n’avaient pas bougé, mais il semblait avoir emporté un sac avec lui. Les jeunes Sheppard ne comprirent pas pourquoi leur oncle était parti sans leur dire, ce n’était pas dans ses habitudes, même s’il s’absentait souvent, il les prévenait toujours. Au bout de trois jours, alors qu’ils cherchaient un quelconque signe de la destination de Lloyd, ils tombaient sur une enveloppe cachetée à leurs noms, dissimulée dans le blouson aviateur en cuir qui normalement, ne quittait jamais les épaules du tonton cool. (D’ailleurs, il avait acheté le même blouson aux deux frères, parce que les années 90, c’étaient ça.)

- À la lecture de cette lettre, la vie des Sheppard prenait un tournant décisif. Leur oncle leur donnait accès à une pièce qu’ils ne connaissaient pas : une réserve d’armes et d’archives toutes en lien avec le surnaturel. Chaque histoire qu’ils avaient attendue au coin du feu était inscrite et classée dans ces étagères, et elle prenait une tournure… Réelle. Sans se poser de question, Will et Winnie, n’ont pas douté de tout ceci, au fond d’eux, ils savaient que Lloyd ne leur mentirait jamais. C’était un peu comme s’ils l’avaient toujours su et il était impensable qu’ils restent les bras croisés.

- Grâce aux contacts et conseils laissés par leur oncle, en plus de l’accès à toutes ses affaires et attirail, les deux jeunes se sont mis à étudier, apprendre, et enquêter sur ce monde sombre et dangereux qui s’ouvrait à eux. Ils mettaient un point d’honneur à respecter la règle favorite que Lloyd leur répétait : le secret. Alors, parallèlement, ils continuaient un train de vie en apparence normale, pour ne pas trop éveiller les soupçons, et l’absence récurrente de leurs parents devenait un avantage pour eux. Aussi difficile que cela paraissait, ils ne comptaient pas laisser tomber leur recherche.

- En passant à l’âge adulte, ils commencèrent de plus en plus à sillonner le pays, accumulant alors les chasses et cas paranormaux. Si William avait choisi un parcours professionnel académique et littéraire, différent de celui de son frère, les deux chasseurs ne partaient jamais l’un sans l’autre sur une affaire.

- À force d’efforts, les Sheppard retrouvèrent leur oncle qui s’était réfugié après une enquête qui l’avait dépassé. Blessé et affaibli, Lloyd devint alors le mentor de ses deux neveux et se mit en retrait jusqu’à son rétablissement. Aujourd’hui encore, il continue d’aiguiller les deux frères sur des affaires importantes qu’il juge assez compliquées pour eux. Des sortes d’enquêtes privées souvent codées, et qui justifie souvent l’absence de William et Rowan pendant plusieurs jours.

- Plus le temps passait et plus leur expérience s’endurcissait. Leur nom se faisait une place dans le monde des Chasseurs, et de plus en plus, on demandait leur aide, leur confier des cas étranges, leur faisait confiance. Le nombre d’enquêtes montaient plus qu’ils ne l’auraient voulu, si bien qu’il était impossible pour eux de tout gérer… Ce fut là que les Shadow Daggers virent le jour. Un groupe réunissant les Chasseurs du monde entier, un réseau important dans lequel chacun se battait pour la protection et le libre-arbitre. Bien qu’étant à l’origine et à la tête de ce groupe, les frères Sheppard n’ont jamais eu la prétention d’être au-dessus de qui que ce soit. Ils ne sont pas du genre à jouer les chefs tout-puissants comme beaucoup d’autres.

- Étant le moins sociable des deux, William ne manque pourtant pas de discernement. Arborant son air sérieux et bien rangé, il surprend beaucoup au sein d’un combat lorsqu’il sort sa paire de dagues et délivre un combat rapproché des plus efficaces. À le voir, on ne soupçonne pas cette facette en lui et on pourrait même y attacher l’adage « toujours se méfier de l’eau qui dort. ». Il arbore cet air dangereux et calculé qui pourrait même faire hésiter quant à son camp, mais le contrôle dont il fait preuve démontre bien sa véritable volonté.

- Depuis cinq ans maintenant, Will est à la tête de la LA Central Library et de ses archives, il en est devenu le directeur et le conservateur. Un travail qui lui permet l’accès à un nombre de ressources idéal pour ses propres enquêtes et celles des Shadow Daggers. C’est un lieu que beaucoup de Chasseurs connaissent, mais peu y viennent véritablement. Le bureau du conservateur est constamment fermé à clef, et pour cause, il tient fermement au fait que personne n’y entre sans son autorisation. Probablement parce que les grandes armoires ne renferment pas que des livres. Outre les avantages surnaturels, c’est un travail qu’il apprécie véritablement. Depuis petit, il a toujours été entouré de livres et attiré par la littérature en général.

- Le cataclysme récent, et la Mort de Dieu ont accéléré beaucoup de choses sur Terre. William a toujours su qu’un événement pareil arriverait tôt ou tard, lui ne croyant ni en un côté ou l’autre, il n’a pas eu de réelles pertes de repères. Il se contente d’être fidèle à lui-même, et s’apprête à combattre pour ce qu’il a toujours défendu : le libre-arbitre et la liberté.

- S’il n’a pas eu de déception de croyances, il a pour autant ressenti quelque chose dont il se serait passé. Depuis les événements, il s’est mis à souffrir de migraines intenses accompagnées de rêves désagréables dont il ne reconnaît pas les protagonistes. Lui qui n’a jamais été hanté par son passé et ses origines, il semblerait que quelque chose veuille lui faire se rappeler ses racines, contre sa volonté. Ayant déjà peu d’attrait pour la foule voilà que des maux de tête, des vertiges ou même des douleurs sans origine commencent à apparaître lorsqu’il est en présence d’autres personnes. S’il prend ceci pour de simples coïncidences ou du surmenage, la vérité semble être bien rattachée à ses origines sur les terres anglaises. Il ignore tout de ses parents biologiques, et n’a jamais cherché à les retrouver, pour lui, ses seuls parents sont les Sheppard, mais cela veut aussi dire qu’il ignore complètement que son géniteur était un vicaire anglais, et sa génitrice une nymphe pégée accomplie. Une union controversée, interdite aux yeux de leur religion/panthéon respectif, et qui a été sévèrement condamnée… Ce qui expliquerait bien des choses ; de l’abandon de Will’ jusqu’à ces récentes migraines.


Derrière l'écran

Pseudo : avya.
Prénom : avya.
Âge : 27 y.o.
Pronoms : she/her.
Comment avez-vous connu The Rise? : aucune idée.
Voulez-vous un parrain/une marraine? : non, un mc do' en revanche...
Fréquence de connexion : 5/7 en moyenne.
Inventé ou scénario : inventé, pour votre plus grand bonheur.
Commentaires : 2/5 étoiles, la viande était filandreuse, les frites molles et j'ai trouvé un cheveu dans ma sauce. A éviter.


Réserver son avatar

Code:
[color=#cc3300]●[/color] <b>tom hiddleston</b> ━ @"william sheppard"

rainmaker

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum